Kilt Ecossais Homme

Politique de retour et d’échange

Chez Kilt Ecossais Homme, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, nous proposons une politique de retour et d’échange de 30 jours à compter de la date de livraison. Veuillez lire attentivement les directives suivantes pour garantir un processus de retour ou d’échange fluide.

Quelle est votre politique de retour ?

Pour éviter des dépenses inutiles, assurez-vous de commander les bons articles. Si les produits livrés ne correspondent pas à votre commande, prévenez-nous le jour de la livraison à [email protected] et nous organiserons un remplacement ou un remboursement selon votre préférence.

Vous devez nous informer de votre intention de retourner la marchandise dans les 30 jours suivant la réception de celle-ci. Une fois informé, vous devez fournir un numéro de suivi pour l’expédition de retour. Dès réception de la marchandise retournée, nous traiterons votre remboursement ou votre échange dans les 48 heures. Veuillez noter que le coût de la livraison initiale sera déduit du montant remboursé.

Conditions de retour

Les retours ne sont acceptés que si les produits répondent aux conditions suivantes :

  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.
  • Les produits doivent inclure tout le contenu, tel que les vis, les instructions et tous les composants supplémentaires.

Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Articles sur mesure
  • Produits personnalisés
  • Commandes spéciales

Avant de passer commande, nous vous recommandons vivement de consulter les instructions de mesure pour vous assurer que la taille sélectionnée est correcte. Nous ne pouvons pas rembourser les produits commandés dans la mauvaise taille ou mal ajustés.

Que se passe-t-il si ma commande est endommagée à l’arrivée ?

Dans le cas rare où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison à [email protected]. Fournissez des photos des dommages et de l’emballage pour vérification. Si ces étapes ne sont pas respectées, nous ne pourrons pas traiter votre réclamation.

Une fois l’article endommagé reçu, nous traiterons votre remplacement ou votre remboursement dans les 48 heures.

Défectueux à l’arrivée ?

Si votre produit s’avère défectueux, contactez-nous à [email protected] en décrivant le défaut et en joignant les photos. Sans ces détails, nous ne pourrons pas enquêter sur le problème. Les produits défectueux seront remplacés ou remboursés après confirmation.

Comment puis-je retourner des marchandises ?

Envoyez-nous un e-mail à [email protected] et l’un de nos représentants du service client vous aidera. Vous recevrez un numéro d’autorisation de retour, qui devra être inclus avec votre retour sur une feuille de papier séparée (ne l’écrivez pas sur l’emballage d’origine). Les retours sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.

Assurez-vous que les produits sont retournés en parfait état avec tous les emballages et composants d’origine intacts. Les articles qui ne répondent pas à ces conditions ne seront pas remboursés. Veuillez traiter les retours avec soin pour éviter tout dommage pendant le transport.

Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements sont traités dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné. Nous vous informerons par e-mail une fois le remboursement effectué. En règle générale, vous verrez les fonds sur votre compte dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la notification de remboursement.

Vous avez encore des questions ?

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Notes complémentaires

Si le produit est conforme à la description, non endommagé et de la bonne taille mais que vous souhaitez quand même le retourner, vous pouvez le faire à vos frais. Les frais d’expédition pour ces retours ne seront pas couverts par Kilt Ecossais Homme.
Adresse de retour:
4 Kylmäojantie L 074 01390, VANTAA, Finlande, 01390
+358 44 9238742

 

panier